Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Les maisons des sons
Re: Les maisons des sons [message n° 393323 est une réponse au message n° 393311] mar. 07 octobre 2008 19:54 Message précédentMessage précédent
libellule n'est pas connecté libellule
messages : 537
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Grand Ouest
Métier : CM2 en REP
C'est intéressant, ça, l'idée des bouches ! Où les as-tu trouvées ? Ce sont des dessins ou des photographies ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : découragée, démunie...et déçue
Fil suivant : soutien CE1
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 16:31:42 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software