Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » découragée, démunie...et déçue
Re: découragée, démunie...et déçue [message n° 393505 est une réponse au message n° 393440] mer. 08 octobre 2008 07:30 Message précédentMessage précédent
nanou83 n'est pas connecté nanou83
messages : 140
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : Var
Métier : CP
Déjà pour l' AVS il faut que tu insistes, insistes et insistes et encore insistes, ce n'est pas normal que tu n'aies personne !

Pour le cours double, as-tu instauré une système de "carottes" pour les motiver. Pour ma part, j'ai mis en place le système des ceintures que j'ai adapté pour les CE1 et les bravos pour les CP. Je trouve que ça marche bien.

Si tu as besoin d'en parler plus longuement, tu peux m'envoyer un mail. Mais surtout ne te décourage pas, ils vont le ressentir et ce sera encore plus difficile. Tiens nous au courant.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : projet "histoire de l'écriture "
Fil suivant : Les maisons des sons
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 22:05:44 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software