Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » nombre d'enfants dans un groupe de soutien?
Re: nombre d'enfants dans un groupe de soutien? [message n° 393830 est une réponse au message n° 393801] mer. 08 octobre 2008 20:42 Message précédentMessage précédent
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
brunoe a écrit le mer, 08 octobre 2008 19:56

Vous l'aurez compris. Le problème n'est pas que les enfants bénéficie d'une aide mais bel et bien que les enseignants soient occupés d'une façon ou d'une autre (' faudrait pas qu'en cas de pénurie d'enfants on doivent leur préparer une formation aux petits oignons puisque de tte façon on n'en a pas les moyens).

Désespérant tous ces retournements de veste Sad

Tu as tout à fait raison, la maîtresse de ma fille (GS sans soucis d'apprentissage) m'a demandé si je voulais qu'elle aille en soutien le mardi et le jeudi de 11h30 à 12h pour faire...

de la relaxation! Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai dit, pardon? Et puis elle m'a dit: en fait pas le mardi, ça t'arrange pas, elle ne mange pas à la cantine...
Ma fille est, il est vrai, assez "pile electrique" parfois
... mais je ne vois pas le rapport avec le soutien!
De plus c'est une école avec une population assez aisée sans trop d'enfant avec difficulté.
A moins qu'elle ait voulu me caresser dans le sens du poil et ne pas me dire vraiment les difficultés de ma fille?!
Une autre maman m'a dit que sa fille (MS) irait en soutien aussi pour faire de l'ordinateur...
J'ai l'impression qu'il ya recherche de client...
Confused

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu