| Re: Eval Grand large? [message n° 394005 est une réponse au message n° 392131] |
jeu. 09 octobre 2008 19:11  |
|
csacn | |
| messages : 749
Inscrit(e) : mai 2007 Situation géographique : 71 Métier : PE CP | |
|
Je viens de corriger 10 de mes 21 éval, pour l'instant, en bilan d'ensemble, je n'ai mis que "très bon ensemble" ou "ensemble correct", j'ai l'impression de me répéter (il vaut mieux dans ce sens là que l'inverse). Seules l'écriture de mots et la localisation de syllabes ont posé quelques petits problèmes, et encore.
Bon, d'un autre côté, je me suis gardé pour la fin les 4 élèves qui n'arrivent quasiment à rien, mais dans l'ensemble, je suis super satisfaite, j'ai même mes gros paresseux qui ont fait des efforts pour l'éval et m'ont épatée. Pourvu que ça dure!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|