Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Eval Grand large?
Re: Eval Grand large? [message n° 394005 est une réponse au message n° 392131] jeu. 09 octobre 2008 19:11 Message précédent
csacn n'est pas connecté csacn
messages : 749
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : 71
Métier : PE CP
Je viens de corriger 10 de mes 21 éval, pour l'instant, en bilan d'ensemble, je n'ai mis que "très bon ensemble" ou "ensemble correct", j'ai l'impression de me répéter (il vaut mieux dans ce sens là que l'inverse). Seules l'écriture de mots et la localisation de syllabes ont posé quelques petits problèmes, et encore.
Bon, d'un autre côté, je me suis gardé pour la fin les 4 élèves qui n'arrivent quasiment à rien, mais dans l'ensemble, je suis super satisfaite, j'ai même mes gros paresseux qui ont fait des efforts pour l'éval et m'ont épatée. Pourvu que ça dure!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : logiciel traitement éval CE1
Fil suivant : maman alcoolique papa absent
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:27:38 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software