Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » MUSIQUE : rythme en cycle 3
Re: MUSIQUE : rythme en cycle 3 [message n° 394016 est une réponse au message n° 391792] jeu. 09 octobre 2008 19:26 Message précédent
anoster n'est pas connecté anoster
messages : 1963
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Oui : Edgar de l'est, Mamadouer.
Elle fait des rythmes avec sa voix.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Demande de conseil
Fil suivant : mots en "eur" difficiles à orthographier
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 15:35:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software