| Re: propreté [message n° 394337 est une réponse au message n° 394309] |
ven. 10 octobre 2008 20:07   |
|
flameche | |
| messages : 67
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : morbihan Métier : directrice c3 | |
|
Quel soulagement de lire ça... Enfin, pas tant que cela. J'ai le meme "probleme" dans ma classe. La petite est en GS, va avoir 6 ans en janvier et son record, c'est 4 fois par jour (caca compris!)Elle a egalement beaucoup d'autres difficultés mais les parents refusent de voir. les bilans psychomoteurs, psychologiques ont beau etre catastrophiques, ils continuent de penser que le probleme vient de moi (c'est tellement plus simple) et évidemment elle serait propre chez elle. Lundi, au bout du quatrieme pipi, et sans atsem, j'ai fait appeler la maman car je n'avais plus de change à sa taille (stature d'une petite fille de 8 ans en surpoids)La maman en arrivant, a juste dit à) sa fille "ce n'est pas drôle" Je suis donc impuissante et ne sait que faire. Je demanderai bien au directeur de ne pas l'accueillir quand je me retrouve seule... Mais je ne crois évidemment pas que c'est la bonne solution. Mais quand meme 4 fois par jour! et ce sont ses camarades qui viennent me le dire, elle, elle s'en fiche d'etre mouillée. Une petite m'a meme dit "mais maitresse, c'est une vrai fontaine!!" des litres à nettoyer! et oui, je lui répète bien 6 fois par jour d'aller aux toilettes!!!
bref, je compatis, et j'attends de voir vos solutions...
http://www.bere.frRapporter un message au modérateur
|
|
|
|