Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » nombre d'enfants dans un groupe de soutien?
Re: nombre d'enfants dans un groupe de soutien? [message n° 394748 est une réponse au message n° 394419] sam. 11 octobre 2008 21:24 Message précédentMessage précédent
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
sohayb a écrit le ven, 10 octobre 2008 22:29

J'ai demandé à mon loustic ce qu'il avait fait ce midi avec la maitresse : "J'en sais rien je m'en rappelle plus... En tout cas c'était du travail en plus."...
Je suis certaine qu'il aurait préféré continuer sa collection de capsules de bière dénichées sous les haies de l'école !!! L'autre jour il avait même des petits morceaux de bouteilles cassées dans les poches du pantalon, c'est pour éviter que les enfants se blessent m'a t-il dit.
Un futur archéologue, je vous dis !
Ya pas "Egyptologie" au soutien ?

moi moi moi je veux bien lui faire des cours c'est ma passion!

nous on en a 2 vendredi soir en CE1 et CP qui sont partis en larmes (1er soir de soutien) quand ils ont du rester dans la cour pour aller en soutien et qu'ils ont vu els autres sortir!

franchement j'avais pas le coeur de remonter les faire bosser!
mais bon finalement les 3 miens en sortant disaient autres c'était génial!!!! bon j'ai fait que des jeux de logique en passant beaucoup pour l'oral!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu