Re: absence et soutien ? [message n° 394951 est une réponse au message n° 394938] |
dim. 12 octobre 2008 13:37 |
|
la_cluze | |
| messages : 188
Inscrit(e) : août 2007 Situation géographique : près d'un Viaduc Métier : MS-GS | |
|
elsy a écrit le dim, 12 octobre 2008 13:03 |
xtophe a écrit le dim, 12 octobre 2008 11:14 | Quel casse-tête, ce machin, décidemment...
Moi, la question qui me turlupine depuis le début, c'est:
- si on arrive à la fin de l'année et qu'on n'a pas fait toutes nos heures, que se passera t-il ? Retrait sur salaire ? Stages bénévoles pendant l'été?
- si au contraire on est au mois de mars et qu'on a fini TOUTES nos heures, que fait-on ? On travaille bénévolement jusqu'en juin ? On explique aux parents qu'on ne "soutiendra" plus leurs gamins ?
|
nous on sait
-s'il te reste des heures, l'IEN mettra en place à la fin de l'année des animations pédagogiques en plus pour ces enseignants là (moi j'aurai fini mes heures c'est décidé eurk eurk)
-dès que tu as fini tes heures, et ben tant mieux pour toi, tu as fini tes heures et tu arrêtes mais comme on peut pas faire plus de 2 heures par semaine.... tu peux pas non plus finir en mars! (je ne parle pas des remplaçants bien sûr)
|
En fait nos heures sont annualisées donc il peut très bien avoir fini plus tôt si dans son école il y a beaucoup de besoins dans les 2 premiers trimestres. On fait 27H semaine mais on sait bien que les concertations ce n'est pas toutes les semaines...
Pour le soutien, on a failli ne pas pouvoir faire nos 2 heures complètes cette période car moins de groupe que d'heures. D'un peu plus l'un d'entre nous devait accepter de ne pas faire le soutien ce mois-ci et aurait donc eu 6H en moins que les autres , à rattraper sur le reste de l'année.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|