Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » enfant d'instit malade, nounou / pas nounou / autre ?
Re: enfant d'instit malade, nounou / pas nounou / autre ? [message n° 395238 est une réponse au message n° 395231] lun. 13 octobre 2008 13:50 Message précédentMessage précédent
truck n'est pas connecté truck
Inscrit(e) : décembre 2005
Métier : cm1-cm2
Je sais que j'ai droit à des jours pour enfant malade, pour ça que j'en ai pris un aujourd'hui. Mais je ne voudrais pas non plus les "gâcher" (puisque nombre limité) pour une simple rhino...

Je pense effectivement que je le remettrai à l'école demain, pas beaucoup de solution (on va faire en sorte qu'il n'y ait plus de fièvre). C'est juste que ça m'embête pour la maîtresse (on n'aime pas trop avoir des enfants patraques, moins réceptifs, on préfèrerait qu'ils se reposent chez eux...)

Et quand ce sera + grave, genre gastro, rougeole, etc, donc obligé de rester à la maison... Là je serai vraiment coincée de chez coincée.... Il faudrait que j'ai une nounou, mais je ne peux pas lui établir un contrat, vu que ce sera qu'en cas exceptionnels.... C'est flou...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu