Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » enfant d'instit malade, nounou / pas nounou / autre ?
Re: enfant d'instit malade, nounou / pas nounou / autre ? [message n° 396015 est une réponse au message n° 395877] mer. 15 octobre 2008 16:55 Message précédentMessage précédent
Fabie n'est pas connecté Fabie
messages : 2524
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
gilsanth a écrit le mer, 15 octobre 2008 13:38

totoro a écrit le mer, 15 octobre 2008 12:00

lelustro a écrit le mar, 14 octobre 2008 23:53

ben moi,j'emmène mes filles aux conférences péda, je ne peux pas faire autrement (je connais personne susceptible de me les garder... Sad ).
Et dans ces cas là, je stresse 3 jours avant pour 4 raisons:
- peur de me faire "fusiller sur place" par l'ien parfois présent ou le conseiller péda
- peur du regard des collègues que je ne connais pas (bon, ça à la limite, je me raisonne en me disant que c'est tous des instits qui doivent donc apprécier les mômes Razz et qu'ils auraient peut-être aimé faire pareil...)
- peur que mes louloutes ne résistent pas à l'envie de se crêper le chignon (et là ce serait terrible)
- je culpabilise de faire vivre ça à mes filles (se lever tôt alors que c'est mercredi, les faire assister à des réunions pas rigolotes du tout...)

MAIS JE N'AI PAS LE CHOIX... Alors on emmène une valise pleine de livres, feuilles, crayons, feutres, petits poneys, enfin pleins de trucs!!

La dernière conf péda où je suis allée, je suis arrivée en retard de 5 minutes, avec mes filles derrière moi, je ne connaissais absolument personne et..... la nouvelle inspectrice était là et avait commencé son discours Embarassed Embarassed

T'as jamais eu de remarques? Personne ne t'a demandé de faire sortir tes filles? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Elle vont où? Dans la même salle ou tu trouves une autre salle à côté?


J'hallucine un petit peu aussi... Tu as toujours la solution de la baby sitter si tu es vraiment coincée...



chez nous il y a souvent un enfant ou deux qui dessinent ou jouent en fond de salle. une fois c'était même le fils de la conseillère péda qui faisait l'animation. et alors ? si on peut pas faire autrement .....

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : entrée en PS
Fil suivant : des problèmes de compréhension sur une leçon:HELP
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 17 sept. 20:57:24 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software