Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » Va-t-on disparaître?
Re: Va-t-on disparaître? [message n° 399588 est une réponse au message n° 399580] mar. 28 octobre 2008 09:31 Message précédentMessage précédent
maille n'est pas connecté maille
messages : 1455
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
C'est là :

http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=349388& S=f33db4b05e0d01d920749a447d355943#msg_349388

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : remplacement en SEGPA, conseils et indemnités
Fil suivant : en congé maternité ...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 17:15:14 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software