| Re: besoin de conseils urgent [message n° 401325 est une réponse au message n° 401299] |
dim. 02 novembre 2008 12:59   |
|
| kathee | |
| messages : 549
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : Ille-et-Vilaine | |
|
Dis-toi que chaque année les élèves sont différents, et qu'il est possible que tes CM2 de cette année aient moins de "capacités" que ceux que tu as eus par le passé. Tu devras donc réviser tes objectifs à la baisse pour eux. Tant pis pour tout ce que tu ne pourras pas leur faire faire, de toute façon on ne peut pas aller plus vite que la musique avec les élèves,je pense que ce que tu fais, c'est-à dire voir les bases, les choses importantes, c'est une bonne idée. Il vaut mieux qu'ils aient vu moins de choses , mais qu'ils les maîtrisent à peu près correctement.
Je n'ai jamais eu de CM2, et j'imagine que c'est stressant car tu les envoies au collège. Mais dis-toi que tu fais de ton mieux pour les faire progresser, et on ne peut pas faire plus parfois. On est pris par le temps, et par le rythme des élèves, ceux-ci ne peuvent peut-être pas aquérir autant de choses que d'autres élèves que tu as eus les autres années.
Bon courage et bonne fin de vacances !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|