messages : 787
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : mystère... Métier : PE maternelle
Pour le niveau : 12 PS et 14 MS
L'après-midi, seulement 6 PS ( maxi ) viennent et dorment l'après-midi. L'atsem va rester avec eux. Donc je suis seule avec les 14, c'est gérable !
L'activité pâte à modeler a déjà été faite dans cette présentation mais je prévois de refaire encore ce type d'activité la semaine précédent l'inspecton.
Pour les rituels, je les fais toujours ainsi. Le matin, avec les PS on regarde qui est absent et on les compte mais ça s'arrête là pour l'instant. Les PS on du mal a rester concentrés longtemps donc je préfère utiliser ce temps de regroupement le matin pour faire autre chose ( chant, comptine, poèmes...).
Pour le jour et l'heure, j'ai reçu un courrier de mon inspecteur me les précisant donc c'est sûr.