Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » que pensez-vous de ce que je vais faire le jour de mon inspection?
Re: que pensez-vous de ce que je vais faire le jour de mon inspection? [message n° 401434 est une réponse au message n° 401416] dim. 02 novembre 2008 16:55 Message précédentMessage précédent
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3665
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

cece04 a écrit le dim, 02 novembre 2008 16:24

Pour le niveau : 12 PS et 14 MS
L'après-midi, seulement 6 PS ( maxi ) viennent et dorment l'après-midi. L'atsem va rester avec eux. Donc je suis seule avec les 14, c'est gérable !

L'activité pâte à modeler a déjà été faite dans cette présentation mais je prévois de refaire encore ce type d'activité la semaine précédent l'inspecton.

Pour les rituels, je les fais toujours ainsi. Le matin, avec les PS on regarde qui est absent et on les compte mais ça s'arrête là pour l'instant. Les PS on du mal a rester concentrés longtemps donc je préfère utiliser ce temps de regroupement le matin pour faire autre chose ( chant, comptine, poèmes...).

Pour le jour et l'heure, j'ai reçu un courrier de mon inspecteur me les précisant donc c'est sûr.

Merci déjà pour votre intérêt qui me touche.


Bien vu !! Je fais comme toi Et c'est ce que j'ai expliqué à l'inspectrice en octobre.Et elle partageait mon avis.



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Fiches techniques
Fil suivant : PS de 2 ans
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:55:00 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software