Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » que pensez-vous de ce que je vais faire le jour de mon inspection?
Re: que pensez-vous de ce que je vais faire le jour de mon inspection? [message n° 405871 est une réponse au message n° 401392] dim. 09 novembre 2008 17:04 Message précédentMessage précédent
fredaine n'est pas connecté fredaine
messages : 1648
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Je me doute bien qu'il y a des collègues qui ne sont pas d'accord avec moi, le monde serait bien ennuyeux sans cela Laughing

Chacun a ses convictions, c'est bien normal et l'important est avant tout d'en avoir. Mais "cece04" a sollicité des avis, j'ose espérer que ce n'était pas avec l'idée que tous lui dirait "c'est vraiment génial". Sinon, le forum ne sert à rien Wink

Je persiste et signe, je n'utilise pas la pâte à modeler en accompagnement du graphisme et de l'écriture, car, comme le dit Vivonne, les gestes produits n'ont rien en commun.
Mais, encore une fois, ce n'est que mon avis Rolling Eyes

En tout cas, "cece04", on attend de tes nouvelles après ton inspection.



Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Fiches techniques
Fil suivant : PS de 2 ans
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 17:42:24 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software