| Re: que pensez-vous de ce que je vais faire le jour de mon inspection? [message n° 405871 est une réponse au message n° 401392] |
dim. 09 novembre 2008 17:04   |
|
fredaine | |
| messages : 1648
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : Touraine Métier : GS | |
|
Je me doute bien qu'il y a des collègues qui ne sont pas d'accord avec moi, le monde serait bien ennuyeux sans cela
Chacun a ses convictions, c'est bien normal et l'important est avant tout d'en avoir. Mais "cece04" a sollicité des avis, j'ose espérer que ce n'était pas avec l'idée que tous lui dirait "c'est vraiment génial". Sinon, le forum ne sert à rien
Je persiste et signe, je n'utilise pas la pâte à modeler en accompagnement du graphisme et de l'écriture, car, comme le dit Vivonne, les gestes produits n'ont rien en commun.
Mais, encore une fois, ce n'est que mon avis
En tout cas, "cece04", on attend de tes nouvelles après ton inspection.
Fredaine
http://www.fredaine.netRapporter un message au modérateur
|
|
|
|