Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Les s du pluriel
Re: Les s du pluriel [message n° 40649 est une réponse au message n° 40617] jeu. 02 juin 2005 00:06 Message précédentMessage précédent
fleurlou
messages : 1273
Inscrit(e) : janvier 2005
E.Delon a écrit le mer, 01 juin 2005 21:35

Vous n'avez jamais remarqué qu'ils se permettaient, les bougres, de faire moins de fautes quand il s'agit d'écrire quelquechose qui leur sert ou les amuse que quand il s'agit d'exercices d'application ?
Surprised



Hélàs non ! Sad



" Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous " ... Gandhi

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : citations sur le théâtre
Fil suivant : ORL : organisation
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 22:04:11 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software