Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » plainte d'une collègue
Re: plainte d'une collègue [message n° 411780 est une réponse au message n° 411083] dim. 16 novembre 2008 12:45 Message précédentMessage précédent
othello n'est pas connecté othello
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Plein sud, bord de mer...
Métier : CP
merci pour vos réponses. En fait elle n'a pas signé la lettre car c'est signé "fédération fcpe locale" mais ma collègue est persuadée que c'est elle car ça correspond aux mails reçus et la coïncidence est troublante. De plus le cpc a été très clair. Apparemment le cpc est copain avec la titulaire...
Je pense que ma collègue ne risque pas grand chose sur ce genre d'accusations. Mais il y a de quoi être dégoûtée et stressée.Ma copine a décidé de dire ses 4 vérités au cpc.Je pense qu'elle a raison de se montrer ferme et sûre de soi car sinon elle va subir encore des critiques , surtout du fait qu'elle n'est "que" T2.

Je suis de plus en plus écoeurée par ce métier que j'aimais tant. Je suis découragée et je n'ai pratiquement plus de plaisir à enseigner. Et je ne suis que T6... Cette année c'est vraiment le moral ds les chaussettes. Je suis moi aussi régulièrement victime de diffamation parce que je ne me laisse pas faire par les parents d'élèves et je suis assez ferme avec eux (enfin avec les cons surtout!!). Ça me Mad Mad Mad Mad Sad

CP un jour, CP toujours...

mon site sur les alphas: http://latroussedothello.free.fr
et le forum: http://latroussedothello.free.fr/forum/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu