Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » plainte d'une collègue
Re: plainte d'une collègue [message n° 411966 est une réponse au message n° 411083] dim. 16 novembre 2008 18:10 Message précédentMessage précédent
anoster n'est pas connecté anoster
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
J'ai attentivement lu cette histoire mais aussi ton découragement. Pour ce qui est arrivé à ton amie j'ai eu le même genre d'ennui mais venant d'une secrétaire d'inspection doublée d'une CPC. J'ai cru tout abandonner, j'étais dégoûtée. (Je réitère l'importance de ne pas se laisser faire et d'utiliser syndicats et autonome). Puis, j'ai demandé mon changement, je n'avais plus aucune illusion sur mon métier, j'étais angoissée, stressée. Si je raconte tout cela c'est qu'après mon changement je suis arrivée dans une école formidable avec des collègues étayants et des parents respectueux (si, si cela existe !). Je devais changer de métier sans être sûre de pouvoir remonter la pente et grâce à eux je suis encore là, de nouveau sur les rails. Bon j'ai dû quitter cette école l'année dernière à cause d'une fermeture et là où je suis c'est beaucoup plus dur mais je garde en moi l'espoir créé dans cette école. Courage othello, ces lieux là existent et là où on se serre les coudes les "cons" sont souvent moins difficiles à digérer Wink

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu