Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Intervention sur les ordis pendant la classe : grrrr
Re: Intervention sur les ordis pendant la classe : grrrr [message n° 412504 est une réponse au message n° 412435] lun. 17 novembre 2008 23:08 Message précédentMessage précédent
val33 n'est pas connecté val33
Inscrit(e) : mars 2008
Situation géographique : 33
Métier : CE2
Je compatis sincèrement, après ce que j'ai lu sur cette personne dans ce fil et d'autres...
Tu n'as pas de chance...

Es-tu seule dans ton école ?
Il n'y a pas des collègues pour t'épauler face à cette personne ? + quelqu'un d'autre pour répondre au téléphone ?

Pour le coup du téléphone, un conseil : si tu as une messagerie, laisse sonner pendant la classe et écoute le message après. Ne réponds plus pendant la classe...
Si c'est toujours la même qui appelle et qui voit que tu ne réponds pas, elle va peut-être comprendre... ( ou alors, elle va débarquer... pas de chance...)

Pour le SMA, ça ne doit pas être du personnel communal qui s'en charge ? Cela peut être n'importe qui ???
Je n'ai pas trop suivi l'affaire mais j'ai vu un reportage il y a peu de temps où des élus (retraités ? ) avaient effectivement gardé les enfants un jour de grêve.
Cela m'étonne tout de même.
Est-ce que cela veut dire que n'importe quelle personne peut prétendre garder les enfants un jour de grêve ?
Il ne faut pas avoir une qualification prouvant que l'on est apte à garder des enfants ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : perroquet.. Jacquot ?
Fil suivant : Vive le tableau blanc ? Bof....
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 04 mai 07:08:28 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software