Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » note inspection?
Re: note inspection? [message n° 412877 est une réponse au message n° 412867] mer. 19 novembre 2008 09:43 Message précédentMessage précédent
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
isabelle a écrit le mer, 19 novembre 2008 08:58

Je me posais une question : en moyenne, pour une inspection qui s'est bien passée, de combien une note peut-elle être augmentée ?
Je sais que ça dépend des IEN et des grilles départementales, mais c'est pour me faire une idée...

comme le dit vivonne ça dépend de combien tu pars et à quand remonte ta dernière inspection!

la dernière fois: pas inspectée depuis 6 ans. très bonne inspection (félicitations...élèves en grande difficulté auxquels j'ai relevé la tête de l'eau...) parait il que je maîtrisais à donf le lire écrire en cp!
Et ben 1 point de plus seulement! Après 6 ans Confused
Je quette auprès des collègues qui me disent: ben oui 0.5 pour 3 ans normal! Donc 1 point pour 6 ans fallait pas t'attendre à mieux.Il fait ça à tout le monde! Et puis tu pouvais pas plus vu que tu partais de haut!
En gros du grand n'importe quoi!

Je ne sais pourquoi mais je sens que la prochaine fois (bientôt en principe!) que je passe une super séance ou un truc moyen, je sens que je vais avoir 0.5 point de plus!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Art Plastiques : de qui est-ce?
Fil suivant : qui connait le matériel LOKON ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 21 avril 17:30:41 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software