Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » acceptez-vous le fichage de vos enfants?
Re: acceptez-vous le fichage de vos enfants? [message n° 415509 est une réponse au message n° 415467] mar. 25 novembre 2008 09:56 Message précédentMessage précédent
anne2 n'est pas connecté anne2
Inscrit(e) : août 2004
Métier : technicienne INSERM
je n'ai pas du tout l'intention de répondre à vos questions déplaisantes et perso.
C'est vous aussi je crois qui m'accusiez de dire que les directeurs d'école ne faisaient pas bien leur boulot. Une telle mauvaise foi ne me donne pas envie de perdre mon temps à discuter avec vous.

Des arguments , il y en a à la pelle, si on veut bien se donner la peine d'en tenir compte.
Je suis VRAIMENT ravie que mes enfants ne soient pas dans votre école ( gros problème d'éthique, l'intérêt des enfants n'est pas du tout prioritaire, c'est quand -même un problème)

Par contre si des parents ou des enseignants peuvent donner ici des pistes pour qu'on soit enfin débarrassés de ce Base Elèves qui , au mieux, n'apporte rien à nos enfants, voila qui peut faire avancer les choses.
Ce combat est en tout cas l'un de ceux qui pourra le mieux crédibiliser les actions des enseignants (ex grèves) vis à vis des parents .

Ne faisons pas l'économie de la connaissance ! Défendons ensemble l'enseignement et la recherche
http://www.sauvonslarecherche.fr/spip.php?rubrique132

Pour retour d'Archimèdes ( magazine scientifique )
http://sauvonsarchimedes.free.fr/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : parents d'élèves, je vous aime...
Fil suivant : Leçon de grammaire CE1
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 05 déc. 19:27:36 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software