Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » JEU : "Clic" sur la baballe
Re: "Clic" sur la baballe [message n° 415985 est une réponse au message n° 415602] mer. 26 novembre 2008 12:45 Message précédent
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2450
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Non mais quel jeu !! Je suis passée au violet, mais il faudrait peut-être que je parte pour l'école au lieu de m'amuser !!!


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : De l'art ? Chat alors !
Fil suivant : JEU : Remplacer les bananes
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:36:00 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software