Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » graphisme
Re: graphisme [message n° 416238 est une réponse au message n° 416051] mer. 26 novembre 2008 19:57 Message précédentMessage précédent
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2871
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Graphic's art tout court ou "répertoire graphique?"...en tout cas, pas donnés les bouquins...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : ms/gs ?
Fil suivant : classe de fle : un peu paumée....
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 23:30:24 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software