Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Que faut-il savoir fin CP?
Re: Que faut-il savoir fin CP? [message n° 416975 est une réponse au message n° 416693] sam. 29 novembre 2008 11:02 Message précédentMessage précédent
delfine n'est pas connecté delfine
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : finistère
Merci de vos réponses! Pour la lecture on a la méthode Delile, on a presque fini mais il lit déjà de mieux en mieux, pour les math on a pédagogie de l'essai de Hachette éducation et maths collection Thévenet de Bordas, ça permet d'alterner.On a aussi apprendre l'orthographe de J et J guion et les cahier d'écriture de Danielle Dumont mais ça l'ennuie vraiment de faire des lignes Laughing Sinon je lui fais des dictées de mots, de petites phrases et on a tenté l'autodictée de mots.
Mais pour le reste, découverte du monde par exemple c'est quoi?On a parlé du globe, des continents et océans, est ce que c'est ça?Et faites vous vraiment de l'anglais en CP??
J'ai beaucoup d'interrogations car j'ai peur d'en faire trop ou pas assez avec lui!Merci d'avance pour vos réponses!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : tenue du crayon à 2 ans et demi
Fil suivant : Besoin de l'avis des parents par rapport à un problème relationnel avec collègue de mi-temps
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 26 nov. 12:16:51 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software