Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Que faut-il savoir fin CP?
Re: Que faut-il savoir fin CP? [message n° 417505 est une réponse au message n° 417386] dim. 30 novembre 2008 15:08 Message précédentMessage précédent
delphe n'est pas connecté delphe
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : 94
Métier : Instit CP/CE1
Chouette ya deux jpg maintenant... Tu penses ce que tu veux de moi... comme je pense ce que je veux de toi... la liberté de penser et d'expression!!

Bref, la syllabique pure ne veut rien dire... si tu veux.. Je ne vois pas comment on peut appeler cette méthode qui dit que "pé et a ça fait pa"... bref, ça me fatigue.
Je ne vais pas me justifier, de toutes façons cela ne sert à rien. Tu penses que je suis incompétente, tant mieux, finalement je me demande si cela ne m'aurait pas embêtée de savoir que tu me pensais compétente.

Bref, revenons au fil, parler avec toi de pédagogie est fatiguant parce que seul toi, tu es dans le vrai.

Chacun fait ce qu'il veut, garder son enfant à la maison est un choix personnel. Toutefois, je trouve ça "gonflé" de venir sur un forum d'instit pour dire : vos méthodes sont nulles, donc je garde mon enfant à la maison, mais je vous demande des conseils. Les programmes sont libres d'accès.. à vous de les trouver (d'ailleurs les liens ont été donnés sur le fil), par contre, l'émulation du groupe classe, l'apprentissage de la vie en communauté sans papa et maman derrière, toutes les choses en plus du programme que l'école apporte vous ne pourrez pas les apporter.

Je ne ferme pas la discussion JPG et Jm95, ouvrez donc un autre fil, ou ayez le courage de venir en parler sur le chat.... Et apprenez à savoir écouter les autres, vous ne détenez pas la vérité, ça se saurait.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : tenue du crayon à 2 ans et demi
Fil suivant : Besoin de l'avis des parents par rapport à un problème relationnel avec collègue de mi-temps
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 17 sept. 16:54:25 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software