Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Les s du pluriel
Re: Les s du pluriel [message n° 41920 est une réponse au message n° 40521] dim. 12 juin 2005 19:51 Message précédentMessage précédent
gotta n'est pas connecté gotta
messages : 144
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : instit CM2
C'est la première année que j'utilise le petit crac en EE et en "dictée" et à part deux ou trois, ils ont fait des progrès en orthographe. J'ai eu un CM2 et je n'ai pas revu les règles en début d'année car ils les ont rabachées les années précédentes. Par contre il faut un certain temps pour qu'ils integrent les principaux symboles utilisés dans le guide.


Gotta, CE2

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : citations sur le théâtre
Fil suivant : ORL : organisation
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:10:44 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software