| Re: mauvaises relations avec collègue de mi-temps [message n° 421844 est une réponse au message n° 421808] |
sam. 13 décembre 2008 12:29   |
|
| bab0611 | |
| messages : 2995
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
l'important dans tout cela est que cela ne se ressente pas pour les élèves !!
j'ai eu moi aussi cette expérience avec une personne qui se prenait pour la titulaire de la classe (nous étions toutes 2 à mi-temps sur un poste spé sans être spé ni l'une li l'autre - donc pas de titulaire sur ce poste...)
j'ai essayé, comme toi, de travailler AVEC elle... mais c'était impossible, elle ne faisait aucun projet alors que moi oui et j'ai vite compris qu'il n'était pas question, pour son égo, de suivre MES projets...
ça a été de pire en pire du début à la fin de l'année... elle a essayé de critiquer mon travail, mais elle a vite compris qu'il valait mieux pas (j'ai assez mauvais caractère, quand on m'embête... certains le savent, ici...)
en juin, nous ne pouvions plus nous supporter...
mais j'ai toujours essayé de 'sauver les apparences' pour que les élèves ne le ressentent pas et pour que notre travail aille quand même dans le même sens...
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|