Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » mauvaises relations avec collègue de mi-temps
Re: mauvaises relations avec collègue de mi-temps [message n° 421850 est une réponse au message n° 421844] sam. 13 décembre 2008 12:43 Message précédentMessage précédent
calia n'est pas connecté calia
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Drôme
Métier : CP
Bonjour, je ne sais pas trop quoi te conseiller étant donné que je n'ai pas encore expérimenté la situation, mais je reprends à mi-temps en janvier, et je suis titulaire de la classe, je ne sais pas encore qui va me compléter...
J'ai un peu peur de l'organisation étant donné que j'habite très loin de l'école et que j'ai un petit bébé à la maison. Je ne serais donc pas très dispo pour rencontrer ma collègue Confused . J'ai une programmation annuelle qui est déjà établie (ma remplaçante l'a suivie depuis le début de l'année), est-ce que vous pensez que c'est abuser si j'impose à ma collègue de suivre cette programmation (en discutant bien sûr de la répartition des compétences entre nous)? Et je pensais aussi ne pas monter de projets en commun, ça me paraît trop compliqué à gérer à distance... On communiquera par mail je pense et par un cahier de liaison pour les petits soucis du quotidien.
Par contre, il me semble normal qu'elle ait accès à tout le matériel et à l'argent de la coop.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : danses africaines
Fil suivant : album et construction de maison