Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » mauvaises relations avec collègue de mi-temps
Re: mauvaises relations avec collègue de mi-temps [message n° 421884 est une réponse au message n° 421850] sam. 13 décembre 2008 14:54 Message précédentMessage précédent
chrissie
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : maine et loire
Métier : MS GS
Moi aussi Calia je reprends en janvier à 75% avec des MS GS après un congé parental de 1 an .Mon complément de temps partiel est assuré par une collègue qui a fait la rentrée jusqu' à décembre et ce sera elle qui complètera mon temps partiel.Elle avait préparé ses progressions jusqu'en déc et j' ai préparé les suivantes jusqu' en juin.Nous nous entendons bien puisque nous nous sommes déjà rencontrées plusieurs fois pour mettre au point notre organisation et nous nous sommes réparties les tâches.
Nous communiquons aussi par mail et de vive voix puisque mon fils est aussi scolarisé dans cette école.
C'est bizarre que tu ne saches pas qui te complète, je le sais depuis début novembre et je reprends à la même date que toi !Moi non plus pas de projet en commun mis à part un album !Elle a choisi les domaines qu' elle voulait travailler.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : danses africaines
Fil suivant : album et construction de maison