Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » livret scolaire informatique
Re: livret scolaire informatique [message n° 422653 est une réponse au message n° 421458] lun. 15 décembre 2008 20:32 Message précédent
fabrice
messages : 6
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : 69
Métier : instituteur CM
Bonsoir, dans l'école où je travaille, nous utilisons un livret info sous excel. Ce livret a été créé il y a quelques années par David Ducrocq. Si tu souhaites avoir un copie envoie-moi un mail.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : version instrumentale de noel jazz
Fil suivant : poème nouvel an
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:30:20 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software