Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » le père noël viendra à l'école et les enfants pourront se faire prendre en photo pour 1¤
Re: le père noël viendra à l'école et les enfants pourront se faire prendre en photo pour 1¤ [message n° 423339 est une réponse au message n° 423024] mer. 17 décembre 2008 17:42 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
L'an dernier, j'ai eu la photocopie de la photo dans le cahier de vie de mon enfant. Puis quelques temps plus tard, peut-être )à la fin de l'année je ne sais plus trop, j'ai eu la surprise de découvrir la photo elle-même. Cela m'a fait drôlement plaisir. On est aussi pas mal sollicité, non par l'école mais par l'association de parents d'élèves, mais rien n'est obligatoire (pas de marché de noël par exemple mais un petit cadeau fabriqué par les enfants pour les parents)et des petites choses comme la photo de l'enfant fait bien plaisir. J'avais également eu la photo d'anniversaire. Ce qui fait qu'en fait tout passe bien, et on ne se sent pas pris le couteau sous la gorge.
L'Ape a fabriqué des calendriers avec les photos de toutes les classes de l'école, du coup j'en ai pris 8. Hop, petit cadeau vite fait et qui fait plaisir à tous les membres de la famille.

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Besoin de l'avis des parents par rapport à un problème relationnel avec collègue de mi-temps
Fil suivant : la planète des alphas
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 24 nov. 02:46:22 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software