Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » le père noël viendra à l'école et les enfants pourront se faire prendre en photo pour 1¤
Re: le père noël viendra à l'école et les enfants pourront se faire prendre en photo pour 1¤ [message n° 424475 est une réponse au message n° 424451] dim. 21 décembre 2008 10:49 Message précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
sihaya a écrit le dim, 21 décembre 2008 08:41

donc si ce ne sont pas les instits qui trouvent mille idées pour récolter des fonds, sont-ce les parents d'élèves qui vont au charbon dans vos écoles ?

Dans l'école de mes enfants, oui… J'en sais quelque chose, c'est moi la trésorière de l'APE ! Wink Et des sous, on se démène pour en récolter !
Dans mon école, les parents ont eu envie qu'on fasse plus de sorties, qu'on voie des spectacles… donc, ils se sont pris par la main pour trouver les fonds. La seule chose que les instits fassent, ce sont les calendriers avec une photo de la classe devant le sapin.

Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Besoin de l'avis des parents par rapport à un problème relationnel avec collègue de mi-temps
Fil suivant : la planète des alphas
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 22 nov. 23:49:54 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software