Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Apprendre une leçon
Re: Apprendre une leçon [message n° 424514 est une réponse au message n° 424454] dim. 21 décembre 2008 12:36 Message précédentMessage précédent
ponyo n'est pas connecté ponyo
messages : 1359
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 76
Métier : MS / GS
Le problème justement de la plupart des enfants en difficultés est qu'ils font peu ou pas du tout les liens entre les divers moments d'apprentissages qui leur sont proposés, les différentes infos. Et ce ne sont par leurs parents qui les aideront à les faire. Combien de parents revoient la leçon avec leur enfant avant de faire les exercices ? Ceux qui ont les clés de l'enseignement, de la pédagogie...


Ponyo

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Origami simple de Noël
Fil suivant : classe patrimoine et arts visuels
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 22:23:46 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software