Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » EDUCATION MUSICALE
Re: EDUCATION MUSICALE [message n° 42632 est une réponse au message n° 42629] jeu. 16 juin 2005 22:31 Message précédentMessage précédent
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 7249
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Je fais musique dans ma classe, on chante beaucoup, un peu d'écoute et de rythme mais j'ai pas vraiment de progression (je vais essayer de bidouiller ça cet été !)

P.S. : Céline, je n'ai pas oublié les fiches en hist-géo, mais pas encore eu le temps de photocopier les classeurs à l'école !!



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : fichier maths ce2
Fil suivant : GEOGRAPHIE : jeu fin d'année
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:50:44 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software