Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » EVALUATION ENTREE EN 6 eme
Re: EVALUATION ENTREE EN 6 eme [message n° 42669 est une réponse au message n° 42667] ven. 17 juin 2005 13:01 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6909
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Je pense que c'est là :
ttp://cisad.adc.education.fr/eval/pages-04/materiel/6e/default6eme.htm

D'autres pistes ici :
http://www.banqoutils.education.gouv.fr/recherche/rechmultia.php

Sar@h



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Maths CE2 -Brissiaud
Fil suivant : fichier maths ce2
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:05:09 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software