| perruche64 a écrit le ven, 02 janvier 2009 21:14 |
Comme je me débrouille pas trop avec le code html
|
Ben le problème c'est que seul quelqu'un qui a lui-même un blog sur blogspot pourra t'aider.
En attendant, pour faire disparaître le fond vert derrière la bannière, et faire remonter celle-ci, tu peux remplacer cette fraction de code :
#header-wrapper {
background: #476 url("http://www2.blogblog.com/rounders4/corners_cap_top.gif") no-repeat left top;
margin-top:22px;
margin-right:0;
margin-bottom:0;
margin-left:0;
padding-top:8px;
padding-right:0;
padding-bottom:0;
padding-left:0;
color:#ffffff;
}
par celle-ci :
#header-wrapper {
background: #476
margin-top:0;
margin-right:0;
margin-bottom:0;
margin-left:0;
padding-top:0px;
padding-right:0;
padding-bottom:0;
padding-left:0;
color:#ffffff;
}
Par contre pour redimensionner la bannière, je ne sais pas où ça se joue. Elle est générée automatiquement par blogspot ?