Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Pb bannière blogspot
Re: Pb bannière blogspot [message n° 428044 est une réponse au message n° 427971] sam. 03 janvier 2009 09:13 Message précédentMessage précédent
paulo
messages : 1292
Inscrit(e) : juillet 2006
perruche64 a écrit le ven, 02 janvier 2009 21:14


Comme je me débrouille pas trop avec le code html

Ben le problème c'est que seul quelqu'un qui a lui-même un blog sur blogspot pourra t'aider.

En attendant, pour faire disparaître le fond vert derrière la bannière, et faire remonter celle-ci, tu peux remplacer cette fraction de code :
#header-wrapper {
background: #476 url("http://www2.blogblog.com/rounders4/corners_cap_top.gif") no-repeat left top;
margin-top:22px;
margin-right:0;
margin-bottom:0;
margin-left:0;
padding-top:8px;
padding-right:0;
padding-bottom:0;
padding-left:0;
color:#ffffff;
}


par celle-ci :

#header-wrapper {
background: #476
margin-top:0;
margin-right:0;
margin-bottom:0;
margin-left:0;
padding-top:0px;
padding-right:0;
padding-bottom:0;
padding-left:0;
color:#ffffff;
}

Par contre pour redimensionner la bannière, je ne sais pas où ça se joue. Elle est générée automatiquement par blogspot ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : ipod
Fil suivant : Recherche un logiciel de gestion de classe.
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 19:24:06 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software