Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » enseignant parent d'enfant handicapé + coup de gueule
Re: enseignant parent d'enfant handicapé + coup de gueule [message n° 428054 est une réponse au message n° 337306] sam. 03 janvier 2009 10:35 Message précédentMessage précédent
midolu n'est pas connecté midolu
Inscrit(e) : août 2006
Oui, il peut y avoir une prise en charge en libéral, encore faut-il qu'il y ait un praticien libéral !

Chez moi (ville de 50000 habitants), une seule psychomotricienne qui se partage entre emploi salarié dans un SESSAD et exercice libéral ... Elle va prochainement bénéficier d'un congé maternité tout en essayant de prolonger au maximum son service en libéral.
Et, sinon, les plus proches (en libéral) à 60 km avec changement de département.

Sur ce site répertoriant les psychomotriciens libéraux, je remarque qu'il n'y en a aucun sur la ville de Limoges, et un seul dans ce département de la Haute-Vienne ... Mais d'autres départements sont encore plus pauvrement lotis ! si on peut dire ...
http://www.snup.fr/spip.php?article26

Je ne parlais bien sûr que des praticiens libéraux, il y a encore des postes en CMPP , CAMSP, SPIJ, SESSAD.

un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : recherche un espace web pour les enseignants et leurs classes à personnaliser
Fil suivant : le petit quotidien sur le corps humain
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 13 nov. 20:44:37 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software