Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » JE CRAQUE
Re: JE CRAQUE [message n° 428261 est une réponse au message n° 422819] sam. 03 janvier 2009 18:09 Message précédentMessage précédent
valibou n'est pas connecté valibou
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : finistère
Métier : cycle3+direction
J'en ai bavé aussi l'année dernière avec quelques élèves et quelques parents odieux et détestables.
Le pire, c'est les parents. J'ai fait intervenir le référent de mon secteur ( cela existe dans les départements bretons, dans les écoles privées ): il a servi de médiateur entre moi et les familles car seule, je serai montée très vite au créneau et dans ces cas là, on peut dire n'importe quoi. J'ai quitté cette école de dingues l'année dernière et en partant, j'ai vraiment dit ce que je pensais de certains parents devant 80 personnes en ne mâchant pas mes mots. Ca m'a fait un bien fou etça a cloué le bec à certains. Trop facile de dire toujours amen aux parents. Des gamins mal élevés et irrespectueux : c'est leur unique faute, pas la nôtre. Nous, il faut qu'on les subisse leurs sales morveux ! Focalise toi sur tes élèves agréables et pense d'abord à eux ! Bon courage !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Balancez tout ce que vous savez sur le CE1 CE2 !!!
Fil suivant : accueil du matin en classe UNIQUE - PS jusqu'au CM2
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 11 févr. 16:21:26 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software