Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Géométrie : Mais comment s'appelle cette figure ?
Re: Géométrie : Mais comment s'appelle cette figure ? [message n° 428287 est une réponse au message n° 428270] sam. 03 janvier 2009 19:01 Message précédentMessage précédent
naty n'est pas connecté naty
messages : 703
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : 42
Métier : CP/CE1
WAOUHHHHHHHHH!!! Ils savent faire ça tes CE1?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : ribambelle série jaune
Fil suivant : grammaire CP
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 11:03:03 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software