Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » copie d'un skyblog
Re: copie d'un skyblog [message n° 428565 est une réponse au message n° 428393] dim. 04 janvier 2009 14:48 Message précédentMessage précédent
linette n'est pas connecté linette
messages : 287
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 72 - Nord du Mans
Métier : CM1
Et tu ne peux pas changer l'adresse de ton blog actuel ?
Il me semble que c'est possible, en tout cas, chez overblog !
--
Linette, et sa petite Marion née le 12 janvier 2008 !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Pb de lecture d'un Cd gravé
Fil suivant : lien?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:17:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software