Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Marcher sur la lune
Re: Marcher sur la lune [message n° 429313 est une réponse au message n° 429178] mar. 06 janvier 2009 22:02 Message précédentMessage précédent
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1299
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Bonsoir
Sur la Lune :
http://pagesperso-orange.fr/pgj/planetes/phaslune.htm
et plus généralement sur l'ASTRONOMIE un lien très complet :
http://pagesperso-orange.fr/pgj/index.htm#syst
Bon mercredi.



Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : GEOGRAPHIE: étapes de la construction de l'UE
Fil suivant : apprendre à bien apprendre/méthodologie
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:30:15 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software