Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » phasmes
Re: phasmes [message n° 429481 est une réponse au message n° 429413] mer. 07 janvier 2009 14:14 Message précédentMessage précédent
atthena n'est pas connecté atthena
messages : 694
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
Ce sont des adultes, mais 6 phasmes de morts en 1 mois, je trouve cela beaucoup.
Il me reste 2 adultes et 2 jeunes.
J'avais 10 phasmes en septembre.
Mon vivarium est en verre.Où trouves-tu un vivarium en plastique ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : chorégraphies sur Bandes Originales de films
Fil suivant : Titre d'un album
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:11:59 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software