Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » carte de bonne année
Re: carte de bonne année [message n° 429827 est une réponse au message n° 429388] jeu. 08 janvier 2009 17:30 Message précédent
pollux n'est pas connecté pollux
messages : 792
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : en moyenne montagne
Métier : radiée des cadres
Merci pour vos idées !
Je les ai notées dans un coin de ma tête pour une autre fois.
Finalement, ils ont découpé un gabarit(nounours, étoile, feuille de houx, sapin,..) qu'ils ont reproduit sur une feuille de canson blanc pliée en deux. Ils ont découpé : cela leur a fait une ribambelle de 2 ou 3 figures. Ils ont collé ceci sur une feuille de canson couleur de leur choix A4 pliée en 2.
Le rendu est sympa .....



pollux

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : exploitation plastique des 3 brigands
Fil suivant : Vendée Globe 2008 ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:30:52 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software