| Re: carte de bonne année [message n° 429827 est une réponse au message n° 429388] |
jeu. 08 janvier 2009 17:30  |
|
pollux | |
| messages : 792
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : en moyenne montagne Métier : radiée des cadres | |
|
Merci pour vos idées !
Je les ai notées dans un coin de ma tête pour une autre fois.
Finalement, ils ont découpé un gabarit(nounours, étoile, feuille de houx, sapin,..) qu'ils ont reproduit sur une feuille de canson blanc pliée en deux. Ils ont découpé : cela leur a fait une ribambelle de 2 ou 3 figures. Ils ont collé ceci sur une feuille de canson couleur de leur choix A4 pliée en 2.
Le rendu est sympa .....
polluxRapporter un message au modérateur
|
|
|
|