Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » besoin d'outils
Re: besoin d'outils [message n° 431302 est une réponse au message n° 431298] mer. 14 janvier 2009 12:01 Message précédentMessage précédent
atthena n'est pas connecté atthena
messages : 694
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
Bonjour Dollie,

Les premières années, n'ayant pas de cubes , j'ai utilisé des bouchons en plastique(bouteiles d'eau).
Cette année , j'ai investi dans des bâtonnets (style bâtonnet de glace) car cela prend moins de place et c'est moins bruyant.

Pour le document que tu demandes sur la suite des nombres de 0 à 100....c'est un peu vague. Tu peux préciser?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : construction de bâtons de pluie
Fil suivant : la notion de nom
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:27:21 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software