Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » quelle colle et quels feutres ?
Re: quelle colle et quels feutres ? [message n° 431461 est une réponse au message n° 431457] mer. 14 janvier 2009 17:40 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
sand82 a écrit le mer, 14 janvier 2009 17:33

moi aussi j'ai des colles comme ça, mais ça sèche quand on ne les utilise pas pendant quelques jours, et il faut décoincer les roulettes; quelqu'un a-t-il un truc?

Chez moi ça n'a jamais séché, même en oubliant les bouchons. Peut-être est-ce un problème de "marque" ? Les prenais-tu chez Buro Pro / Majuscule ? ils n'ont pas vraiment de catalogue en ligne, c'est dommage on ne peut pas voir.

J'aime bien ces colles aussi parce qu'elle permettent de bien coller sur les bords sans que ça déborde quand on appuie ensuite sur le papier. Et ça tient encore après deux semaines, contrairement à bien des colles, y compris la super UHU qui vieillit mal.

Pour les feutres, pas vraiment d'idées : en CM on a les feutres de base qui ne tiendraient pas deux jours en maternelle lol

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Titre d'un album
Fil suivant : responsabilité après sortie
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 21 déc. 06:13:39 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software