Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » pique nique d'hiver
Re: pique nique d'hiver [message n° 431649 est une réponse au message n° 429140] mer. 14 janvier 2009 23:25 Message précédentMessage précédent
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

delphi a écrit le lun, 05 janvier 2009 23:47

il y a quelques années, pour préparer une sortie à Paris en hiver aussi , j'avais téléphoné aux écoles proches du lieu de notre visite. ET j'avais demandé si quelqu'un pouvait nous prêter un local pour déjeuner. Une directrice d'école s'est fait un plaisir de nous accueillir. Les élèves avaient apporté leur pique nique; ET on a passé un coup de balai après le repas. Tout s'est très bien passé. Et les élèves n'ont pas eu à manger dehors dans le froid.
ça peut être une idée pour éviter de manger sous la neige et ça ne coûte pas cher

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir la collègue instit de ma fille(elle est là juste le temps du stage de la titulaire)...
Je lui ai dit de mieux s'organiser la prochaine fois ! en lui suggérant de faire appel dans ce cas aux écoles du quartier pour se faire accueillir.
Elle ne savait pas que cela était possible.
Sinon la sortie s'est bien passée grâce aux parents accompagnateurs qui ont pris en charge la classe tellement la maîtresse était dans les choux !!
Mon fils l'an dernier l'avait déjà eu en petite section et elle n'était déjà pas très concernée par ce qu'elle faisait alors...
Bon je serais contente quand la maîtresse en titre reviendra.

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : rentrée en CP!
Fil suivant : comment aider mon fils à lire plus vite?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 27 avril 07:07:42 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software