Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Atelier philosophie
Re: Atelier philosophie [message n° 43257 est une réponse au message n° 43242] mar. 21 juin 2005 23:09 Message précédentMessage précédent
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1299
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Bonsoir
Voici ce qui se disait il y a qq mois dans ce forum :
http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=27419&S =dc53b89aa815696e436a79a52f1bdb6c#msg_27419
Bon courage



Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : CD fête de la musique 2005
Fil suivant : Observer les étoiles
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 23:09:27 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software