Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Evals CM2 sondage
Re: Evals CM2 sondage [message n° 432610 est une réponse au message n° 432603] dim. 18 janvier 2009 15:51 Message précédentMessage précédent
calimero76 n'est pas connecté calimero76
messages : 420
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Sud Ouest
Métier : Cm1-cm2 + dir
Il faut bien dissocier la passation des évals et le fait de faire remonter les résultats. L'enseignant de cm2 est responsable de la passation des évals. C'est le directeur qui est responsable de faire remonter les résultats à l'IA.
Si tu fais passer les évals, et que les résultats ne remontent pas, il y a des chances pour que ce soit le directeur qui soit sanctionné pour service non fait.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : ermel géométrie
Fil suivant : super logiciel sur les tables de multiplication
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:46:39 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software