Re: Votre réaction : oubli d'élèves [message n° 432636 est une réponse au message n° 432632] |
dim. 18 janvier 2009 16:34 |
|
perruche64 | | | messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005 Situation géographique : PA (64) Métier : mater+dir | |
|
azalyn a écrit le dim, 18 janvier 2009 16:27 | Je comprends ta colère mais je pense que tu te fais du mauvais sang pour rien.
|
C'est pour ça que je vous demande votre avis
Citation : | La collègue a oublié les enfants à l'école : très certainement, si elle avait été en extérieur, elle les aurait comptés avant de repartir, c'est très différent.
|
Vu sa réponse, en fait, je ne sais pas... C'est pour ça, je crois, que j'ai "disjonctée"...
Citation : | Mais d'un autre côté je trouve aussi l'autre collègue "blâmable", dans ce cas : si on ne peut pas compter SES élèves, on compte le groupe entier et basta !
|
Lui, apparemment, à réussi à compter ses élèves. Il a cru qu'elle avait fait pareil...
Citation : | Par contre, je t'avoue que pour ma part je n'aurais pas du tout apprécié ta réaction et le fait qu'on "m'ordonne" que faire vis à vis des parents et qu'on refasse l'emploi du temps de mes élèves. Dans le cas de la collègue, je suis certes une instit qui a commis une erreur, mais pas une gamine qu'on peut punir.
|
Sauf que là, c'est une gamine par rapport à moi... Non sans rire, c'est aussi le pourquoi de mon message ici... Je regrette d'avoir réagi aussi "explosivement" !
Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.
Mon scrap - L'école d'Azuro Rapporter un message au modérateur
|
|
|