Re: Votre réaction : oubli d'élèves [message n° 432932 est une réponse au message n° 432607] |
lun. 19 janvier 2009 19:03 |
|
perruche64 | | | messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005 Situation géographique : PA (64) Métier : mater+dir | |
|
Bon, alors...
Z a reconnu avoir fait la méga grosse boulette, et comme azalyn l'avait suggérée, elle m'a avoué qu'elle s'est laissée "portée" par le groupe et par le collègue, elle ne l'a pas vu compter donc en a oublier de compter elle même. Elle m'a dit "j'ai encore beaucoup à apprendre, c'est pour ça que je suis à l'iufm...". Je lui ai dit que je pensais que cette (mauvaise) expérience lui servirait de leçon, elle m'a dit que oui, elle s'en souviendrait toute sa carrière !
Elle avait vraiment changé de ton par rapport à vendredi...
Je lui ai dit que ça m'avait d'autant plus étonnée que je trouvais qu'elle assurait vraiment pour beaucoup de choses, donc que c'était peut-être une certaine déception qui m'avait fait sortir de mes gonds...
Enfin, bon, on s'est expliqué plus posément, elle a compris pourquoi je m'étais énervée... et moi, sans excuser, j'ai compris pourquoi ça c'était passé...
Tout est bien qui finit bien...
Merci pour vos commentaires, interventions, remarques, qui m'ont fait avancer dans mon cheminement...
Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.
Mon scrap - L'école d'Azuro Rapporter un message au modérateur
|
|
|